Tentez votre chance de gagner un an de frites gratuites en participant au concours organisé par l'APAQ-W en collaboration avec Nostalgie et la DH/Les sports.

Un premier concours radio : le cri « Frite » le plus long.

Du 22 novembre au 26 novembre, Nostalgie organise le concours du cri « Frite » le plus long.
Tous les jours de la semaine à 17h45, l’animateur Julien Sturbois appellera un auditeur, qui se sera inscrit par SMS. Le participant devra dire le mot « Frite » le plus longtemps possible pour remporter un an de frites gratuites.

Le lendemain, l’auditeur suivant devra dépasser le record détenu par l’auditeur précédent, et ainsi de suite jusqu’au vendredi. Chaque jour, un auditeur repartira donc avec un bon pour « un an de frites gratuites » à utiliser dans sa friterie préférée.

Un deuxième concours radio : L’agenda d’Anthony Kepenne.

Ensuite, du 29 novembre au 5 décembre, Nostalgie organise un second concours par SMS. Celui-ci sera diffusé sur la page Facebook de Nostalgie et pendant la journée à l’antenne. Soyez à l’écoute chaque jour et attentif afin de repérer « L’agenda » d’Anthony Kepenne. Un tirage au sort quotidien sera effectué afin de déterminer les 5 autres gagnants.

Un troisième concours dans le journal.

La DH/Les sports+ organise un concours pour gagner également 1 an de frites gratuites. Pour y participer, rien de plus simple : il vous suffit de lire l’édition du 27 novembre et de répondre à 3 questions.
10 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.